Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
20 septembre 2015

Moineaux des villes, moineaux des champs

Petits moineaux...Ils sont arrivés dans mon atelier par une belle après midi et ne sont pas repartis.

Ils m'ont dit dans le creux de l'oreille que leur famille allait s'agandir...

Promis je vous tiens au courant !

IMG_1071

IMG_1072

IMG_1064

 

Je profite de ce petit message pour vous faire découvrir mes bricoles du week end...

Petite guirlande d'étoiles filantes et pampilles anciennes...

IMG_1076

IMG_1078

IMG_1077

Belle semaine et à bientôt

Bobines et Broc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies ptites créations !! J ai la même petite cage sur le bord d une fenêtre avec 1 gros zozio en plâtre. Un cousin citadin de tes moineaux ☺
Répondre
F
J'espère qu'ils font s'envoler vers Buchères! j'ai beaucoup de cages vides !! <br /> <br /> La guirlande une petite merveille aussi ... <br /> <br /> A demain, bises
Répondre
P
mimi comme tout, comme d'hab!<br /> <br /> je me réjouis que tu puisses t'éclater!<br /> <br /> ta soeurette
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité