Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
21 août 2015

Petites balades d'été

Petites balades d'été...

En passant par Vézelay où nous découvrons à chacun de nos "pélerinages"

des petits trésors par-ci par-là...

IMG_0654

 

Qu'il ferait bon s'attarder dans ce petit jardin ombragé...

 

IMG_0672

 

Comment ne pas s'arrêter devant ces fenêtres pleines de charme....j'adore... et vous?

IMG_0681

 

IMG_0679

 

Petit détour par Noyers sur Serein où je tombe à chaque fois sous le charme de ces vieilles pierres et de ces maisons magnifiquement mises en valeur...

J'y ai même trouvé ma petite "boutique atelier" dont je rêve...à vous de la découvrir...

IMG_0684

IMG_0695

 

IMG_0694

IMG_0692
IMG_0718

A très vite pour d'autres balades d'été

B et B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste en photo, on a déjà envie d'y aller... alors je suppose qu'en vrai, on a envie d'y rester. Merci pour cette balade. Belle semaine
Répondre
E
Merci pour ces bons moments :) et quel talent !
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité