Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
7 octobre 2015

L'atelier est de sortie

L'atelier est de sortie....

Vous pourrez lui rendre visite au 2ème marché de la Création et du Fait main les 24 et 25 octobre à Saint André les Vergers.

Je serai heureuse de vous faire découvrir mes dernières créations côté broc, côté déco avec déjà un petit souffle de Noël....

J'espère partager avec vous ma passion et mon univers durant cette rencontre où vous pourrez aussi découvrir d'autres passionnées aux doigts de fée...

Retrouvez toutes les informations pratiques ci-dessous 

Composition1

Très belle soirée et à bientôt

B et B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, c est trop loin. Mais peut etre aurons nous droit à quelques photos du ou/et des stands des exposants ? Quoi qu il en soit, belles journées, rencontres et ventes pour ces jours-là !!
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité