Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
20 décembre 2015

Noël côté sapin

Derniers préparatifs...

Sentez vous cette odeur magique de Noël où se mèlent les parfums de résine et d'épices.... Le sapin est installé et il se pare cette année de photos de mes ancêtres soigneusement conservées !!...

Petit retour dans le passé...

IMG_1333

IMG_1280

IMG_1320

 

IMG_1312

IMG_1311

IMG_1327

IMG_1330

IMG_1334

Quel bonheur de pouvoir profiter des dernières trouvailles, parées pour l'occasion des couleurs de Noël !!

Douce ambiance où l'on a envie de se poser et de profiter d'un bon feu de cheminée...

IMG_1261

IMG_1284

IMG_1304

 

IMG_1260

Petit clin d'oeil de ma petite robe noire, elle aussi, prête pour les joies de l'hiver...

 

IMG_1317

Je vous souhaite une douce semaine, certainement chargée mais tellement magique....

A très vite

B et B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Un ptit régal pour les yeux ! ça sent le parfum de l enfance, des Noëls douillets et bienheureux. Merci pour ce partage. Belles fêtes de fin d'année et joyeux préparatifs. @ bientôt.
Répondre
F
Je l'attendais ton beau sapin ! Le résultat tient toutes ses promesses...c'est carrément trop beau et crois moi ça fait un bien fou de parcourir ton blog !<br /> <br /> Nous vous souhaitons de bonnes fêtes dans cette belle ambiance !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité