Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
13 décembre 2015

Noël côté cheminée

L'esprit de Noël est arrivé dans notre maison !

J'aime ce temps ou tout s'installe pour préparer l'arrivée des fêtes : liste de souhaits pour chacun, première ébauche de menus festifs et bien sûr la maison enfile naturellement ses habits de fêtes...

Depuis quelques temps déjà, les idées arrivent avec les dernières trouvailles, le thème se dessine, les objets s'apprêtent et c'est avec bonheur que j'ai ressorti mon costume de bricoleuse...

Je vous laisse découvrir pour ce soir,  Noël côté cheminée...

IMG_1236

IMG_1231

IMG_1234

IMG_1235

IMG_1246

IMG_1250

IMG_1251

IMG_1252

IMG_1253

IMG_1269

Promis, je vous retrouve très vite pour vous faire découvrir Noël côté sapin...

Je vous souhaite une douce soirée

A bientôt

B et B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. Je peux enfin voir tes photos (j'avais un problème d'affichage ces dernières semaines). Bref, je me doutais que cela devait être joli mais là c'est une trèèèèès agréable surprise. J'aime beaucoup le mélange : éléments naturels, étoiles confectionnées, jouets... On dirait un décor de contes. Merci pour ce partage. Bon dimanche et belle semaine ! Bizzz
Répondre
G
Je viens de lire tous tes messages, bravo pour tes réalisations toutes plus charmantes les unes que les autres ! Au fil de la balade, j'ai pu remarquer de nombreux objets chinés que j'ai aussi. Nous partageons les mêmes goûts.<br /> <br /> Une belle ambiance de Noël chez toi. <br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité