Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
1 novembre 2015

L'atelier...le retour

Déjà une semaine....

Retour du Marché de la création et du fait main à Saint André les Vergers

Nous étions quelques cinquante bricoleuses passionnées à nous être rassemblées pour faire admirer nos créations chacune dans notre style mais avec beaucoup de savoir faire et de créativité... et tout cela dans une ambiance chaleureuse...

Avant de vous faire découvrir le reportage photo de ce marché, je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues me rendre visite, ou les petits messages sympathiques de celles qui n'ont pas pu se déplacer...

Quel bonheur de pouvoir partager cette passion avec vous !!                                                   

Egalement un grand merci à l'équipe qui organise ce marché de la création, c'est un plaisir d'y participer...

Voici un aperçu de mes bricoles exposées et vous découvrirez ensuite quelques stands du marché...

IMG_1135

IMG_1125

IMG_1128

IMG_1129

IMG_1130

IMG_1149

IMG_1150

IMG_1146

IMG_1142

IMG_1144

IMG_1148

Un petit clin d'oeil à mes voisines bricoleuses et le plaisir de vous faire découvrir leurs créations

IMG_1151

IMG_1162

IMG_1158

IMG_1160

IMG_1161

IMG_1165

IMG_1167

IMG_1168

IMG_1163

 

Je vous souhaite une très belle semaine et j'espère à très vite

B et B

 

IMG_1127

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sylvie d'être passée par là...c'est un plaisir de pouvoir partager ma passion....<br /> <br /> Que du bonheur ! A très vite.
Répondre
S
Bonsoir Anne<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage, c'est avec plaisir que je le parcours, c'était un régal, tu nous as encore épatées avec tes jolies créations, continue de nous faire découvrir des nouveautés à bientôt
Répondre
M
Coucou. Merci pour ces photos attendues. Tu as tenu promesse ;o) Ton stand était très bien achalandé avec pleins de créas sympas et originales. Tes voisines d'un jour avaient aussi de belles choses. Si j'avais pu me téléporter, je serai bien venue voir cette caverne d'Ali Baba éphémère. Sûre que tu as dû passer un très bon moment. Hâte de voir la suite. @ bientôt.
Répondre
C
quel week-end formidable !!! avec plein de belles rencontres !!! merci pour ces belles photos à bientôt .
Répondre
P
le moineau et la grosse poule "trônent" sur la cheminée!!<br /> <br /> même François aime bien...<br /> <br /> le stand était vraiment beau, à l'image de ta passion! nous régalons à chaque fois!<br /> <br /> bravo et bisous de ta sœurette
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité