Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
19 avril 2015

Le chanvre....j'adooooore...

Il me tardait de ressortir mon fil et mes aiguilles pour transformer ma dernière trouvaille...des superbes sacs à grains en chanvre arrivés tout droit de l'Ain....

Juste un peu de temps pour réaliser ce coussin de sol pratique et robuste à mettre dans le salon ou sur la terrasse ou ces pochettes "berlingot" à glisser dans un sac à main.

IMG_0267

IMG_0269

 

 

 


IMG_0260

 

 

IMG_0261

 

 

 

IMG_0246

IMG_0250

IMG_0262

IMG_0263

IMG_0241

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'occasion pour moi de tester mes nouveaux tampons d'école chinés en Haute Marne...voici quelques étiquettes "maison"

IMG_0254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous présenter la dernière née de ma basse-cour.....elle a rejoint le Bois Roulois où un poussin est attendu pour mi-juin....vivement !

IMG_0213

 

 

Je vous laisse redécouvrir mon dernier message disparu lors d'une mauvaise manipulation....pas simple l'informatique !!

Des puces de couturières de St André les Vergers à ma première brocante dans l'Yonne de la saison, le week end fut chargé mais tellement ressourçant!

Après un petit détour par mon atelier qui a fait son rangement de printemps devenu vital, voici quelques trouvailles du jour mises sous globe déniché aujourd'hui...

 Très belle semaine à tous

IMG_0191

IMG_0193

IMG_0202

IMG_0204

IMG_0205

IMG_0186

IMG_0185

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Encore moi ;o) Et bien, il n'y a pas que le chanvre que j'adoooore ! ;o) J'aime beaucoup votre atelier et ces jolis trésors. J'ai le même petit panier à 2 anses. Il me vient de ma grand-mère, qui jouait avec lorsqu'elle était enfant. @ bientôt. Cordiales pensées.
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité