Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
15 février 2015

Je chine, tu chines, elle chine...

En attendant le retour tant attendu des brocantes avec leur ambiance printanière, les puces de couturières cachent des petits trésors....

Pas seulement pour les adeptes de créations, on peut y trouver cachés dans une vieille boîte à couture, le ruban, la bobine tant recherchés ou même des objets de brocante....alors, n'hésitez plus, ouvrez les boîtes !

Pour sûr, on peut y trouver le bonheur !

bonjour

IMG_0169

IMG_0172

IMG_0171IMG_0170

IMG_0161

IMG_0130

 

IMG_0122

IMG_0121

 

IMG_0126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe chine !! :)<br /> <br /> Moi aussi je m'impatiente ...
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité