Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
15 mai 2016

News

Et oui, comme je vous l’annonçais dernièrement, Bobines et Broc se prépare pour sa prochaine sortie le 4 et 5 Juin à Sablonnières en Seine et Marne pour le Salon du Jardin.

C’est avec grand plaisir que je prépare mes dernières créations côté « Jardin » en pensant à l’été qui ne tardera pas à pointer son nez...

Naturellement l’atelier est en grande effervescence et ces weekend prolongés arrivent à point. Je ne manquerai pas de vous faire partager mes petites nouveautés...

Je vous laisse découvrir le côté pratique de cet évènement hors du commun et surtout retenez déjà ces dates!

Je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine

A bientôt

sablonnieres

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour tes derniers préparatifs... Toujours assez stressants les jours qui précèdent !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité