Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
6 août 2015

Sous le soleil...

Sous le soleil d'été, les vacances ont bien commencé...

Petit passage par l'Yonne où les puces d'Aillant m'ont permis de faire partager mon univers avec de belles rencontres toujours dans une ambiance fort sympathique...

IMG_0619

IMG_0624

IMG_0623

IMG_0621

 IMG_0622

 

Trois sièges ont été terminés la veille du grand jour... je vous laisse découvrir les photos du casting...

IMG_0614

IMG_0616

IMG_0617

 

IMG_0608

IMG_0618

IMG_0613

IMG_0612

IMG_0609

IMG_0610

 

 

Je m'en retourne vite dans mon atelier, mais je vous dis à très bientôt pour d'autres nouvelles...

Très belle soirée d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je n'ai pas réussi à mettre un commentaire lors de mes précédents passages ici. Il semblerait que maintenant ça fonctionne. Bref, voilà de la belle marchandise ! Félicitations pour votre travail. Nous n'avons pas encore pu aller faire un p'tit tour à Aillant dont on me dit le plus grand bien, contrairement à Mézilles qui aurait perdu de son charme... Et vous qu'en pensez-vous ?
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité