Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
29 juin 2018

L'Atelier s'agrandit...

Après une période professionnelle très (trop!) chargée pendant laquelle l'Atelier était au repos forcé, voici le temps des travaux d'agrandissement prévus depuis le début de l'année...

Autant dire que mes tissus, aiguilles, bobines and Co me manquent énormément !!

Encore un peu de patience...

Je ne manquerai pas de vous faire découvrir très vite mes nouveaux appartements et mes nouvelles créations made in Bobines et Broc....

A très bientôt

photo travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
curieuse que je suis !!! j'ai hâte de voir......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Super !<br /> <br /> Cette image "travaux " est très jolie!<br /> <br /> Bel été
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité