Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
10 août 2016

Picoti Picota

Voici ma dernière couvée...

Toutes réalisées de tissu ancien, ces poulettes se posent au gré du vent dans toute la maison.

Elles ont pu être admirées à Aillant sur Tholon et certaines furent déjà adoptées...

La prochaine couvée sera réalisée en "cale porte", idée suggérée à plusieurs reprises par des admiratrices.

Belle journée d'été et à bientôt

P_20160531_183125

P_20160531_183221

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passionnée de brocante comme vous je découvre votre site et je suis ravie. J'aurais pu chiner beaucoup de vos trouvailles. A bientôt <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
C
Passionnée de brocante comme vous je découvre votre site et je suis ravie. J'aurais pu chiner beaucoup de vos trouvailles. A bientôt <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
C
Passionnée de brocante comme vous je découvre votre site et je suis ravie. J'aurais pu chiner beaucoup de vos trouvailles. A bientôt <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
F
Juste pour te dire que celle que j'ai adoptée se porte à merveille dans mon salon !<br /> <br /> Elle fait fureur...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Belles poules de luxe! J'aime bien celle en jute et celle en Jean! Très jolies créations....<br /> <br /> Bises estivales <br /> <br /> Florence
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité