Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Broc
26 octobre 2014

Enfin... Bobines et Broc prend forme et son blog


Enfin...

Bobines et Broc prend forme et son blog se construit pas à pas....pas si simple de s'afficher concrètement !

L'atelier était en effervescence depuis quelques semaines pour se préparer au 1er marché de la création et du fait main de Saint André les Vergers.

Journée très sympathique avec beaucoup de rencontres et d'échanges entre "bricoleuses aux doigts de fée"

Je remercie toutes les personnes qui m'ont rendu visite et qui ont partagé ce moment fort avec moi et celles qui m'ont soutenue de loin.

A très vite pour d'autres nouvelles.

stand1

DSCN1229

DSCN1241

DSCN1239

DSCN1228

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fière de toi ma petite maman ! Continue comme ça. Gros bisous !
Répondre
C
De très belles mises en scène dont tu as le secret, j'ai pris un énorme plaisir à contempler tes photos, QUE DU BONHEUR ! <br /> <br /> Un peu de ces jolies créations sont arrivées chez moi : beau succès tout le monde<br /> <br /> aime ! continue de nous faire réver<br /> <br /> Catherine ( tout prêt de chez toi.... )
Répondre
N
j'arrive après ! mais bravo pour le blog et surtout tout ce que tu fais et nous transmets !!!!!!<br /> <br /> à très bientôt,<br /> <br /> nathalie ( pas loin de la caille!)
Répondre
C
bienvenue à toi et ton blog, longue vie et beaucoup de plaisir<br /> <br /> ce stand est superbement garni<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bienvenue sur la blogo et longue vie à ton blog
Répondre
Bobines et Broc
Publicité
Bobines et Broc
Newsletter
Publicité